RĂ©servation de mobilier municipal

Étapes

  1. 1 4 Informations pratiques

RĂ©servation de mobilier municipal

Bienvenue sur le service en ligne de demande de mise Ă  disposition du mobilier municipal pour les particuliers et associations de Cournonterral.

Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter les Services Techniques Municipaux par courriel  logistique@ville-cournonterral.fr

Conditions de mise à disposition :

La location des tables est fixée à 50 €. Le dépôt d’un chèque de caution de 230 € libellé à l’ordre du Trésor Public est indispensable pour que la demande soit effective.

Le chèque sera à déposer à l'accueil de la Mairie une fois votre demande acceptée et au plus tard 7 jours avant la mise à disposition du matériel. Un courriel valant accord vous sera alors transmis.

En cas de détérioration, l’utilisateur sera tenu de rembourser le bien endommagé sur la base d’un devis effectué sur la valeur à neuf auquel sera éventuellement appliqué un coefficient de vétusté déterminé par la commune. La mise à disposition et la restitution du matériel se fera au lieu convenu précisé dans le courriel de confirmation.