Autorisation de stationnement pour un déménagement

Étapes

  1. 1 4 Informations pratiques (étape courante)
  2. 2 4 Le demandeur
  3. 3 4 Modalités du déménagement
  4. 4 4 Validation

Autorisation de stationnement pour un déménagement

Bienvenue sur le service en ligne de demande d'autorisation de stationnement pour un déménagement

Votre demande est à adresser au moins dix jours ouvrés avant la date prévue du déménagement. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce délai afin que les Services Techniques puissent procéder à la pose de la signalisation nécessaire avant la date voulue.

Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le service de la police municipale au 04 67 65 96 29
police.municipale@ville-cournonterral.fr